Vous avez envie de relooker votre intérieur et redonner une autre image à votre maison, rien de tel qu’un bon coup de peinture.

Mais comment adopter la bonne couleur ? 

Que ce soit dans le salon ou les différentes autres pièces, certains pièges sont à éviter quand on se lance dans des travaux de peinture

Habitarma, vous propose donc tous les éléments nécessaires pour bien repeindre votre intérieur tout en apportant une touche personnelle. Du bleu foncé à la douceur de l’aube en passant par le rose sous diverses nuances, sans oublier le jaune et l’orange. Ce sont des couleurs qui redonnent de la mine à vos différentes pièces. 

Vous pouvez marier les différentes couleurs, choisir la teinte pour qu’elle s’adapte à votre déco ou à votre mobilier. Derrière le canapé, en parallèle à une fenêtre dans le salon, pièce lumineuse, la peinture ressort une bonne mine à cette pièce à vivre. C’est pourquoi, le choix d’une bonne couleur vive est important. Concernant la chambre à coucher, il est préférable de choisir une couleur “TAUPE”, car c’est une couleur neutre qui permet de créer une ambiance reposante et qui s’adapte à tous les types de déco. Mais le blanc ou encore le gris lui va très bien aussi. 

Si vous ne trouvez pas la couleur qu’il faut, pas de panique, les artisans peintres d’Habitarama sont là pour vous accompagner dans le choix de votre coloris. 

Choisir les professionnels d’Habitarama, c’est la garantie du respect des règles de l’art ! 

Vous pouvez demander directement un devis gratuit !